Rejoindre l' ASSOCIATION CYCLOSPORTIVE D'AGOS-VIDALOS.

Vous souhaitez vous investir, et profiterdes avantages de groupe rejoignez  l ' ASSOCIATION CYCLOSPORTIVE D'AGOS-VIDALOS.

Vous souhaitez êtrer un membre actif, participer au développement de notre associationpour la rendre plus dynamique. Alors n'hésitez pas rejoignez nous.

Rien de plus facile, selon votre choix:

• Téléchargez le bulletin d'adhésion.
  • Participez à notre réunion mensuelle tous les premiers jeudi du mois au foyer d'AYZAC-OST ( 20h45), derrière la mairie après les commerces.
  • Participez à nos sorties vélo tous les mercredis et samedis matin départ d' AYZAC-OST vers AGOS-VIDALOS.

Parking du cimetière, quartier du Val du Bergons.

Horaires actuel: 08h00  08h30  09h00

Mais aussi autres jours en semaine selon le temps.

Les parcours, sont affichés sur le panneau municipal d'AYZAC-OST quartier Val du Bergons et celui de la Mairie d'AGOS-VIDALOS devant la salle des fêtes et sont aussi diffusés par la presse locale, pouvant être modifiés selon les participants et la météo du jour.

Vous les retrouverez aussi dans la rubrique AGENDA du site, ainsi que diverses randonnées proposées par d'autres clubs cyclistes de du département ou limitrophes dans la rubrique A NE PAS MANQUER..

Date de dernière mise à jour : 29/10/2016