Le conseil d'administration de ASSOCIATION CYCLOSPORTIVE D'AGOS-VIDALOS.

Le Conseil d'Administration est élu tous les deux ans par les adhérents lors de l'assemblée générale ayant lieu en septembre où octobre. Il élit ensuite le bureau : un président (et son vice-président), un secrétaire et un trésorier.

Président : Monsieur RUIZ-BALLESTEROS Georges

Courte biographie, rôle dans l'association, autres implications associatives, etc.

Secrétaire : Monsieur JULIA Hervé

Trésorier : Monsieur PADDEU Roger