JUIN 2018

REUNION MENSUELLE:

JEUDI 07 JUIN 2018 à 20h45 salle d'AYZAC-OST .

SECURITE

Résultat de recherche d'images pour "panneau travaux"

Pour votre information:

• La route forestière du Bergons est abîmée dans le sens Col de Spandelles / Gez-Argelès.
  • La route forestière entre le col de Manse et le col du Courret (Bagnères de Bigorre) est très dégradée.
  • RD 918 en travaux réfection de la chaussée entre Argelès-Gazost et Aucun.
  • Centre ville de Pierrefitte Nestalas en travaux déviation par les usines vers Soulom.

SORTIES CLUB: départ AYZAC-OST à 08h00.(pouvant être modifié pour cause du temps)

SORTIE DES MERCREDIS: départ d'AYZAC-OST à 08h00. Itinéraires selon les participants, ou parcours inversés.

AUTRES JOURS:Aviser par e-mail ou par téléphone les membres du groupe pouvant être disponibles.

• Le 02: Ayzac-Ost, Agos-Vidalos, Adé, Lanne, Bénac, D86, Arcizac-Adour, Vielle-Adour, Ordizan, Pouzac, Labassère, Col de Saoucède, Neuilh, Germs, Pont-Neuf, Ayros, Ayzac-Ost, Agos-Vidalos.
  • Le 02: montée du Géant du Tourmalet au départ de Pierrefitte Nestalas.
  • Le 06: Ayzac-Ost, Agos-Vidalos, Aspin, Omex, Vizens, Peyrouse, Loubajac, Bartrès, Adé, Bénac, Barry, Averan, Julos, Paréac, Arraouy Lahitte, Ossun, Col de Lingous, Pont-Neuf, Villelongue, St Savin, Ayzac-Ost, Agos-Vidalos.
  • Le 09: Ayzac-Ost, Agos-Vidalos, Bagnères de Bigorre,Tourmalet, Ayzac-Ost, Agos-Vidalos.
  • Le 13: Ayzac-Ost, Agos-Vidalos, Adé, Peyrouse, Saint Pé de Big, Igon, Arthez, Col du Soulor, Arrens, Col de Bordères, Estaing, Bun, Pont de Bun, Arras, Gez, Salles, Ayzac-Ost, Agos-Vidalos.
  • Le 16: Ayzac-Ost, Agos-Vidalos, Pont-Neuf, Adé, Peyrouse, St Pé de Big, Igon, Arthez, Col du Soulor, Arrens, Col des Bordères (Couraduque), Saint Savin, Villelongue, Préchac, Silhen,(Haut de Silhen, Argelès Gzt), Pont-Neuf, Agos-Vidalos,  Ayzac-Ost.
  • Le 20: Ayzac-Ost, Agos-Vidalos, Pont-Neuf, Bagnères, Beaudéan, Touner à droite, Col de la Courade, Peyras, Arrimoula, Ste Marie de Campan, Col du Sarrat de Gaye, Espiadet, Ste Marie, Montgaillard, Lourdes, Pont Neuf, Agos-Vidalos, Ayzac-Ost.
  •  Le 23: Ayzac-Ost, Agos-Vidalos, Pont-Neuf, Coarraze-Nay, Asson, Louvie, Col d’Aubisque Col du Soulor, Col des Bordères, Estaing, Pierrefitte, Préchac, Ayzac-Ost, Agos-Vidalos.
  • Le 27: Ayzac-Ost, Agos-Vidalos, Arcizac, Le Lingous, Geu, Préchac, Villelongue, Saint Savin, Usine Lemoine, Arras, Gez, Salles, Ouzous, Ayzac-Ost, Agos-Vidalos.
  • Le 23 / 24: randonnée  de  Luchon / Bayonne
  • Le 30: randonnée sur le parcours de La Pyrénnéene

Le port du casque et le respect du code de la routes ont obligatoires.

CYCLOSPORTIVES:

Plus d'informations sur la rubrique: A NE PAS MANQUER