NOVEMBRE 2017

REUNION MENSUELLE: le 02 Novembre à 20h45 à AYZAC-OST

SECURITE

Résultat de recherche d'images pour "panneau travaux"

Pour votre information:

• La route forestière du Bergons est abîmée dans le sens Col d'Espandelles / Gez-Argelès.
  • La route forestière entre le col de Manse et le col du Courret (Bagnères de Bigorre) est très dégradée.

SORTIES CLUB: départ AYZAC-OST à 08h30.  Lundi, mercredi et samedi, (Pouvant être modifié pour cause du temps).

Le 01: Ayzac-Ost, Agos-Vidalos, Arcizac, Germs, Croix blanche, Neuilh, Astugue, Loucrup, Montgaillard, Pouzac, Bagnères de Bigorre, Gerde, Route des Palomières, Haut de la côte, Hauban, Orignac, Luc, Hitte, Hiis, Visker, Bénac,  Adé, Agos-Vidalos, Ayzac-Ost. (80 km)

Le 04: Ayzac-Ost, Agos-Vidalos, Aspin, Vizens, Pontacq, Côte de Labatmale, Coarraze, St Pé, Peyrouse, Bois de Mourle, Lourdes, Agos-Vidalos, Ayzac-Ost. (80 km)

Le 08: Ayzac-Ost, Agos-Vidalos, Sassis, St Sauveur, Pragnères, Trimbareilles, Gèdre, Luz St Sauveur, Saligos, Chèze, St Savin, Ayzac-Ost, Agos-Vidalos. (80 km)

Le 11: Ayzac-Ost, Agos-Vidalos, Arcizac, Le Lingous, Neuilh, Pouzac, Haut de la côte, Col des Palomières, Gerde, Trébons, Loucrup, Pont Neuf, Agos-Vidalos Ayzac-Ost. (80km)

Le 15: Ayzac-Ost, Agos-Vidalos, Sarsan, Les Granges, Julos, Paréac, Orincles, Layrisse, Visker, Astugue, Neuilh, Arcizac, Pont Neuf, Agos-Vidalos, Ayzac-Ost. (80km)

Le 18: Ayzac-Ost, Agos-Vidalos, Arcizac, Le Lingous, Juncalas, Ayros-Arbouix, Villelongue, Pierrefitte, Arcizans, Arras,  Gez, Salles, Ayzac-Ost, Agos-Vidalos. (60km)

Le 22: Ayzac-Ost, Agos-Vidalos, Pontacq, Labatmale, St Vincent, Loubajac, Bartrès, Lourdes, Vizens, Ségus, Aspin, Ger, Ayros, Ayzac-Ost, Agos-Vidalos. (80km)

Le 25: Ayzac-Ost, Agos-Vidalos, Aspin, Lestelle, Asson, Nay, D287, côteaux, Lys, Bruges, Asson, Peyrouse, Bois de Mourle, Poueyferré, Lourdes, Agos-Vidalos, Ayzac-Ost. (80km)

Le 29: Agos-Vidalos, Ayzac-Ost, Loucrup, Montgaillard, Hitte, Luc, Oléac Dessus, Tournay, Ozon, D14, Ricaud, Gourgue, Mauvezin, Escaladieu, Le Hailla, Haut de La Côte, Pouzac, Neuilh, Ger, Ayzac-Ost, Agos-Vidalos. (80km)

SORTIE DES LUNDIS et MERCREDIS: départ d'AYZAC-OST à 08h30.

Itinéraires selon les participants, ou parcours inversés.

AUTRES JOURS:Aviser par e-mail ou par téléphone les membres du groupe pouvant être disponibles

Le port du casque et le respect du code de la route sont obligatoires.

CYCLOSPORTIVES:

Plus d'informations sur la rubrique: A NE PAS MANQUER