OCTOBRE 2017

REUNION MENSUELLE: JEUDI 05 OCTOBRE 2017 à 20h45  salle du foyer d'AYZAC-OST

SECURITE

Résultat de recherche d'images pour "panneau travaux"

Pour votre information:

• La route forestière du Bergons est abîmée dans le sens Col d'Espandelles / Gez-Argelès.
  • La route forestière entre le col de Manse et le col du Courret (Bagnères de Bigorre) est très dégradée.

SORTIES CLUB: Samedi départ AYZAC-OST à 08h30.(pouvant être modifié pour cause du temps)

Le 04: Ayzac-Ost, Agos-Vidalos, Loucrup, Montgaillard, Orignac, Cieutat, Tournay, Peyraube, Clarac, Goudon, Laslade, Sarrouille, Séméac, Juillan, Lourdes, Agos-Vidalos, Ayzac-Ost.

Le 07: Ayzac-Ost, Agos-Vidalos, Aspin, St Pé, Lestelle, Coarraze, Nay, Asson, Igon, Peyrouse, Bois de Mourle, Lourdes, Ayzac-Ost, Agos-Vidalos.

Le 11: Ayzac-Ost, Agos-Vidalos, Loucrup, Montgaillard, Ordzan, Côte du golf, Uzer, Lies, Col des Palomières, Bagnères de Big, Labassère, Col de Saoucède, Soulagnet, Neuilh, Germs, Juncalas, Agos-Vidalos, Ayzac-Ost.

Le 14: Ayzac-Ost, Agos-Vidalos, Pont Neuf, Pontacq, Barzun, Livron, Espoey, Lagos, Bénéjacq, Coarraze, Montaut, Peyrouse, Ségus, Agos-Vidalos Ayzac-Ost.

Le 18: Ayzac-Ost, Agos-Vidalos, Loucrup, Montgaillard, Beaudéa, Le Chiroulet, BeaudéanAsté, Gerde, Pouzac, Neuilh, Germs, Juncalas, Agos-Vidalos, Ayzac-Ost.

Le 21: Ayzac-Ost, Agos-Vidalos, Saint Savin, Pierrefitte, Beaucens, Lugagnan, Col du Lingous, Arcizac, Orincles, Layrisse, ViskerMontgaillard, Pouzac, Soulagnets, Neuilh, Juncalas, Ayros-Arbouix, Argelès-Gzt, Ayzac-Ost, Agos-Vidalos.

Le 25: Ayzac-Ost, Agos-Vidalos, aspin, Lestelle, Asson, Nay, D287, côteaux, Lys, Bruges, Asson, calvaire de Bétharam, Peyrouse, Bois de Mourle, Poueyferré, Lourdes, Agos-Vidalos, Ayzac-Ost.

Le 28: Ayzac-Ost, Agos-Vidalos, Loucrup, Montgaillard, Hitte, Luc, Oléac Dessus, Tournay, Ozon, D14, Ricaud, Gourgue, Mauvezin, Escaladieu, Le Hailla, Haut de La Côte, Pouzac, Neuilh, Ger, Ayzac-Ost, Agos-Vidalos.

Le 01/11: Ayzac-Ost, Agos-Vidalos, Aspin, St Pé, Lestelle, Coarraze, Nay, Asson, Igon, Peyrouse, Bois de Mourle, Poueyferré,  Agos-Vidalos Ayzac-Ost.

SORTIE DES LUNDIS et MERCREDIS: départ d'AYZAC-OST à 08h30.

Itinéraires selon les participants, ou parcours inversés.

AUTRES JOURS:Aviser par e-mail ou par téléphone les membres du groupe pouvant être disponibles

Le port du casque et le respect du code de la route sont obligatoires.

CYCLOSPORTIVES:

Plus d'informations sur la rubrique: A NE PAS MANQUER